Compostez-moi
Alternative écologique à l'inhumation et à la crémation, l'humusation, déjà pratiquée aux États-Unis, n'est pas encore légale en Europe. Auprès de professionnels engagés en faveur de ce "compostage" respectueux des défunts et de la nature, ce documentaire trace les contours d'une véritable mutation culturelle.