Conversations with Peter Eisenman
Peter Eisenman, architecte new-yorkais d'origine européenne, relie les continents avec des conceptions radicales. Influencé par Colin Rowe et Jacques Derrida, sa carrière va des projets nationaux influents au Mémorial juif de Berlin et à la Ville de la Culture inachevée en Galice, repoussant les limites architecturales.