« Cooking up a Tribute » est le récit sans précédents au cours duquel l’un des meilleurs restaurants du monde ferme ses portes pour cinq semaines pour devenir ambulant. L’équipe d’El Celler de Can Roca va parcourir quatre pays américains pour rendre hommage aux gastronomies mexicaine, péruvienne et colombienne et faire une réinterprétation personnelle de leurs ingrédients et de leurs traditions.