Corvette Summer
Mark Hamill interprète Kenny, un adolescent fan de voitures et dingue de Corvette. Sa passion le mène à réparer une Corvette Stingray en classe avec l'aide de ses camarades, et ensemble, ils produisent une superbe voiture. La voiture a un tel succès qu'elle est volée ! Un tuyau l'emmène jusqu'à Las Vega où il rencontre une prostituée débutante, Vanessa, qui l'aide à retrouver la voiture avant qu'elle ne disparaisse. Ils volent la Stingray lors d'une aventure dangereuse et romantique.