Couper
Après une infidélité, Vanesa expulse Joaco, mais le scénario qu'ils écrivent ensemble les piège dans une dynamique toxique et dépendante. Pour guérir, elle canalise sa douleur en créant un court métrage. Ce processus artistique permet de surmonter la colère, d'accepter la séparation définitive et d'accéder à une profonde révélation personnelle.