CRIMINAL
Un médecin est confronté à un dilemme mortel avec un dangereux criminel lorsque celui-ci fait irruption dans son hôpital et exige un traitement immédiat pour son frère. Dans une course contre-la-montre, chaque décision peut faire toute la différence.