Crunk
À Crunk High, un lycée alternatif en proie au harcèlement et à la négligence, un groupe d'élèves marginaux atteint le point de rupture et prend l'établissement en otage. Cette prise d'otages explosive révèle le prix de la cruauté et les conséquences de l'indifférence du système.