Cuba's Wild Revolution
Cuba, la plus grande île des Caraïbes, abrite une riche diversité de faune, du plus petit colibri abeille au crocodile endémique. Alors que la modernisation avance, la question se pose : y aura-t-il toujours de la place pour la nature dans le paysage changeant de Cuba ?