Da Vinci Code Decoded
Le « Da Vinci Code » de Dan Brown a été un phénomène littéraire qui a mis en colère les groupes religieux et exaspéré les critiques. "Da Vinci Code Decoded" est le documentaire définitif sur les théories qui sous-tendent le roman, du rôle réel de Marie-Madeleine aux messages codés des peintures de Léonard de Vinci, en passant par les secrets des évangiles gnostiques.