Dad Rocks
Tom et Elisa voient leur routine changer avec la naissance de leur fille Laura. L'adaptation de Tom à sa nouvelle vie perturbe les liens du couple, ainsi que sa relation avec sa mère, Gladys, qui l'a élevé seule.