Dangerous Rumors
Le célèbre chef de la mafia, Jimmy « Mad Dog » Marconi, règne d'une main de fer sur le milieu criminel de Toronto, en Ontario, au Canada, à la fin des années 1990. Une jeune mère et son fils prennent la fuite après avoir croisé la route de ce puissant gangster.