Dangerous Years
Un jeune voyou recrute des étudiants dans son gang. Lors d’un cambriolage, il tue un homme. Au procès, une jeune fille témoigne en sa faveur : il la protégeait lorsqu’elle vivait à l’orphelinat. Elle est la fille adoptive du procureur. Le voyou est condamné à la prison à vie et l’avocat de la défense accuse les parents des délinquants. Ce que le procureur ignore, c’est que le voyou est son fils.