DannyBoy
Daniel Buckley est un jeune homme de 18 ans dont la lutte pour trouver l’amour est constamment minée par l’anxiété, notamment par un bégaiement qui devient chronique lorsqu’il est en présence de filles qui lui plaisent. Daniel a réussi à maintenir l’unité de sa famille déjantée après la disparition de son père. Sa mère Kathleen, charismatique, belle mais un brin farfelue, l’occupe à elle seule à plein temps, toute convaincue qu’elle est de devenir bientôt la première femme leader du parti Fianna Fail, voire Taoiseach (Premier ministre) d’Irlande. Daniel doit également faire face aux excentricités de son frère aîné Rory, dont le groupe The Silent Bottles fait parler de lui dans leur ville natale de Lennonstown, et qui se prend déjà pour une rock star.