Dans La Chaleur De Bercy
Johnny Hallyday nous offre un spectacle rock’n’roll spectaculaire « Dans la chaleur de Bercy », enregistré lors de sa présentation du 15 septembre 1990 devant 250 000, mis en scène par Bernard Schmitt avec de grands moyens : 120 tonnes de matériels, 150 personnes sur scène, neuf étages élévateurs, 14.000 feuilles de papier couvrent chaque soir les spectateurs, énorme ballon rouge pour Laura, feux de bengale et rafale de mitraillette, cascade en moto, chorale camerounaise Pek-Nyambe, et pour conclure, Johnny en costume noir, se fait accompagner par le Grand Orchestre Symphonique d'Europe, dirigé par Olivier Holt, pour l’interprétation de Je te promets et de L'envie. Ce spectacle obtient la Victoire de la musique pour la "Meilleure prestation musicale".