Dans tes bras
Matteo et Riccardo filent le parfait amour et s'apprêtent à célébrer leurs six mois ensemble. Mais leur parenthèse romantique prend une tournure inattendue lorsqu'un événement imprévu vient bousculer leurs certitudes. Matteo se referme, Riccardo hésite entre fuite et curiosité, et le couple se retrouve soudain face à des questions qu'ils n'avaient jamais osé se poser.