Intelligence Artificielle: Notre meilleure amie?
L'IA joue déjà un rôle majeur dans le monde développé, de la logistique des transports à la sécurité nationale. Mais ce n'est que le début. Des "villes intelligentes" d'Irlande dans la Silicon Valley européenne au système dystopique du Crédit Social chinois, ce film nous montre l'ampleur du potentiel latent libéré par les meilleurs spécialistes mondiaux des données.