Day Zero
L'aggravement de la crise de l'eau au Cap sert d’avertissement mondial. Ce documentaire analyse ses causes, les impacts de cette urgence environnementale et les réponses du gouvernement pour gérer la situation, révélant une réalité alarmante : d’ici 2050, une ville sur quatre pourrait manquer d’eau.