De douces paroles
À la mort de leur mère, une jeune femme israélienne et ses deux frères découvrent qu'elle avait enfoui un important secret. La quête de la vérité va les entraîner jusqu'en France, dans un voyage qui provoquera un chaos sans nom, tour à tour tragique et hilarant, au milieu duquel Dorona, Netanel et Shai s'interrogeront sur leur identité, sur la vérité et sur l'amour.