De sable et de feu
Située entre 1802 et 1818, c'est l'histoire vraie et épique d'un officier de l'armée espagnole, conspirateur de génie. Missionné par l'Espagne, Domingo Badia, alias Ali Bey El Abbassi va rencontrer Lady Hester Stanhope, une aristocrate anglaise, plus connue sous le nom de Meleki, et ils vont vivre ensemble une aventure hors du commun qui bouleversera le Moyen-Orient.