Dead Men Walk
Le médecin d'une petite ville se retrouve dans une situation où il doit tuer son frère jumeau, perdu dans les sciences occultes. Il parvient à garder le secret sur ce meurtre, mais découvre que son jumeau est revenu d'entre les morts.