Dealer
Dan, un trafiquant de drogue à la petite semaine, rêve de partir en Australie avec sa fille afin de devenir pâtissier. Quand son plus fidèle client lui demande en pleine Fashion Week un kilo de cocaïne contre une belle petite somme, il va à l'encontre de son jugement et accepte l'offre. Ce qui semble un dernier coup facile devient vite une descente aux enfers et une lutte pour que Dan, sa fille et son ex-femme restent en vie.