Dellamorte dellamore
Quelque chose fait sortir les morts de leurs tombes sous forme de zombies mangeurs de chair, et le gardien du cimetière Francesco Dellamorte en a assez de les tuer tous pour la deuxième fois. Mais les politiciens de la ville ne l'écoutent pas, et Francesco doit se débrouiller seul. Un jour, il s'éprend d'une belle femme dont le mari vient de mourir. Mais leur liaison est tragiquement interrompue par les zombies, ce qui plonge Francesco dans une spirale de folie et de malheur.