Devils
Après avoir perdu son collègue et son beau-frère, victime d'un meurtrier en série, l'inspecteur de la police criminelle Jae-hwan ne peut contenir sa haine envers le meurtrier. Il se lance tête baissée dans la chasse au tueur et lors d'un face à face avec le meurtrier, Jin-hyeok, tous deux sont pris dans un accident. En se réveillant à l'hôpital, Jae-hwan réalise alors que son corps a été échangé avec celui du meurtrier.