Dibbuk
Dan, un homme pieux qui évolue en marge de sa communauté, la communauté juive du XIXe arrondissement de Paris, est convoqué par Sarah pour ausculter son mari Éli, visiblement pas dans son état normal. Dan réunit alors un minian, un office de dix personnes de confession israélite, afin d'exécuter un exorcisme selon un rite précis et éreintant.