Disco Boy
Après avoir fui la Biélorussie, Aleksei parvient à rejoindre Paris et décide de s'engager dans la Légion étrangère. Ses camarades et lui sont envoyés au combat dans le delta du Niger, où ils croisent un jeune révolutionnaire nommé Jomo. Ce dernier tente de s'opposer aux compagnies pétrolières qui ont ravagé son village mais rêve aussi d'être danseur.