Distance vitale
Beverly manipule Eric pour le pousser à entamer une relation avec elle, mais sa vie déjà compliquée ne fait que s'aggraver jusqu'à ce que le bon coeur de sa soeur Beatrice lui offre une bouée de sauvetage.