Django, le taciturne
Deux bandes de hors-la-loi se disputent le monopole de la contrebande des armes dans le Texas et le Mexique. Django, un paisible cow-boy, assiste à l'attaque d'une caravane par la bande des Mexicains et sauve une jeune veuve.