Dogman: Beyond the Legend
Ce documentaire approfondi s'attaque à la créature cryptide Dogman. Il plonge dans l'histoire, les observations et les théories entourant la bête. Est-ce que c'est réel? Quelles sont les preuves ? Qu'est ce que ça pourrait être?