Don't Break the Rules
Après une tragédie personnelle, un père et son fils séjournent dans un chalet isolé lors d'une partie de chasse lorsqu'ils découvrent un ensemble de règles mystérieuses et sont contraints d'affronter leurs peurs et de tenter de survivre.