Dopamine
Facebook est addictif ! Tu passes ton temps à liker le contenu de tes amis et c’est normal, car l’appli est basée sur la validation sociale, un processus inconscient qui fait que tu aimes ceux qui t'aiment, et en retour, tu se sens obligé de "liker" leur contenu, créant une boucle sans fin et te poussant à fournir gratuitement toutes tes données personnelles.