Double jeu
Gary Fenn est un talentueux directeur de publicité londonien. Pour le lancement d'une nouvelle campagne, il trouve le parfait modèle en une séduisante Hongroise, Marla Kugash. Néanmoins, il ne soupçonne pas que la jeune femme est au cœur d'un complot et que de dangereux criminels sont à ses trousses.