Drifting
Cian et Pat sont copains depuis leur enfance et mènent la danse dans leur petite ville des Midlands d'Irlande. Alors que Cian se contente d'une vie de beuverie et de coucheries d'un soir, Pat commence à avoir envie d'aller voir ailleurs.