Drôle de prof 3 sur les planches
Mees Kees et sa classe sont engagés par une maison de retraite pour mettre en scène une pièce de théâtre. Au lieu de suivre le script écrit par la directrice, ils décident d'improviser avec l'aide de quelques personnes âgées qui apprécient l'énergie apportée par ces jeunes.