Düğüm Salonu
Si le jour de votre mariage, votre ancien petit ami se marie dans la salle de mariage d’à côté, à quoi peut-on s’attendre ? Les deux mariages s’embrouillent, les secrets se dévoilent et la pagaille ne tarde pas à régner! La nuit de noces devient une nuit de nœuds qui s’emmêlent, et le lieu de réception un lieu d’embrouillamini.