Earthy Encounters
Un adolescent de seize ans croit pouvoir sauver son frère mourant grâce à une plante ancienne et douée de sentiments qu'il a découverte dans la jardinerie où il travaille. Cependant, une agence gouvernementale obscure veut la détruire.