Echo
La perte et la solitude relient deux parents vieillissants. Une femme en Allemagne entame un voyage pour explorer la vie d'un immigrant clandestin et découvre sa solitude, et un vieil homme au Kosovo que la perte a amené à la fin de son voyage.