Edge of Space
En 1961, au cœur de la course à l’espace USA-URSS, un pilote d’essai de l’USAF est recruté par la NASA pour une audacieuse mission suborbitale à bord de l’hypersonique X-15. Un vol périlleux aux implications « astronomiques », inspiré d’événements réels, qui pourrait changer le cours de l’exploration spatiale.