EDGE
En 1981, Minor Threat a sorti "Straight Edge", déclenchant une contre-culture mondiale rejetant l'intoxication. Ce focus permet de plonger dans leur passé, leur présent et leur avenir, mettant en lumière des figures clés des années 80 à aujourd'hui.