Eight for Silver
Un village jadis tranquille en pleine campagne est attaqué… mais personne ne sait par qui ou par quoi. Tandis que les disparitions et les meurtres continuent, les villageois font courir une rumeur de terre maudite, de forces surnaturelles et même de créatures démoniaques. John McBride (Boyd Holbrook), un médecin, vient enquêter, mais va découvrir une vérité bien plus sinistre qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.