Eight Postcards from Utopia
Un montage satirique revisite les publicités télévisées roumaines diffusées à l’époque post-communiste du pays, vendant aux spectateurs des visions du passé glorieux et de l’avenir doré de la Roumanie, grâce à des stratagèmes pour s’enrichir, des jouets tout neufs et une thérapie de choc économique.