Either Way
Après s'être réveillée au milieu d'une route de campagne sans aucun souvenir de la façon dont elle est arrivée là, une jeune femme est recueillie par une mystérieuse sorcière. Alors que la réalité commence à se disloquer, elle découvre une sombre vérité sur les raisons de sa présence en ces lieux.