El bucle de Latham
Lorsque Marcos hérite d'une maison du père qu'il n'a jamais connu, il découvre bien plus qu'une simple propriété. L'héritage le plonge dans une boucle de problèmes familiaux non résolus et de secrets enfouis, le forçant à affronter un passé dont il ignorait l'existence.