El dios de madera
Deux immigrants clandestins, un animiste sénégalais et un coiffeur musulman, arrivent ensemble à Valence et se lient d'amitié. Leur chemin croise celui d'une femme âgée, une veuve catholique. Ensemble, ils partent à la recherche de nouveaux horizons.