Electric Lady Studios : Une idée de Jimi Hendrix
Ce documentaire retrace la création du légendaire studio, né des décombres d'une boîte de nuit de Manhattan en faillite et devenu un lieu d'enregistrement ultramoderne inspiré par le désir de Jimi de disposer d'un lieu de création permanent. Il comprend des interviews exclusives de Steve Winwood, du bassiste de l'Expérience Billy Cox et de l'équipe originale de l'Electric Lady.