Eléments
Noetic, Faun, Boléro : trois éléments, trois visions, trois voyages par la danse. Le spectacle du chorégraphe Sidi Larbi Cherkaoui propose une réflexion profonde sur notre connexion intime avec le monde qui nous entoure.