Eleven Uncles
Le tournage s'est déroulé sans budget, en sept jours seulement, dans une maison de campagne du Brandebourg, avec des décors et des costumes provenant de divers théâtres et une troupe qui n'a pas froid aux yeux. Parmi eux : Alexander Khuon, Alexander Scheer, Jule Böwe et Adolfo Assor.