Elton John : Live du Dodger Stadium
"Elton John : Live du Dodger Stadium" présente le concert de la superstar légendaire Elton John EN DIRECT de Los Angeles, le 20 novembre 2022. Dans ce spectacle incontournable, Elton John se produit au Dodger Stadium de Los Angeles, ce même lieu où en 1975, il avait donné deux concerts à guichets fermés qui ont forgé sa légende planétaire. Le voilà de retour sur cette scène pour un spectacle riche en émotions qui sera son dernier aux États-Unis, dans le cadre de sa tournée "Farewell Yellow Brick Road" qui marque l'un des adieux les plus grandioses de l'histoire de la musique. Avec des invités prestigieux et des succès internationaux, "Elton John : Live du Dodger Stadium" offre aux spectateurs du monde entier la possibilité de suivre ce concert historique.