Elton John: Never Too Late
Elton John revient sur sa vie et les débuts surprenants de ses 50 ans de carrière alors qu'il retourne, avec émotion, là où tout a commencé. Tandis qu'il se prépare à donner son dernier concert aux États-Unis au Dodger Stadium, Elton raconte sa lutte contre l'adversité, les abus et l'addiction qu'il a dû surmonter pour devenir l'icône qu'il est aujourd'hui.