En Espagnol, S'il Vous Plaît
Belle histoire sur les origines et l'identité. La fille d'une Dominicaine se sent isolée lors d'une fête avec sa mère, car elle ne parle pas espagnol, mais elle trouve le moyen d'apprendre.