Endless Horizon
L'Afrique, berceau de l'humanité, cœur de notre Terre. Venez parcourir des savanes infinies, observer les éléphants au point d'eau, vous laisser surprendre par des lions, des zèbres, des girafes, des hippopotames et bien plus encore. Laissez les natifs de Namibie vous montrer leur Afrique.